Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit coin à moi
P'tit coin à moi
Publicité
Archives
9 octobre 2007

Fais voir!

photo_25968490

Y paraît que je m'appelle Marina, heureusement. Parce que sinon mon papa voulait m'appeler Océane.

J'ai rien contre ce prénom... mais le dire en espagnol ou en italien, j'aurais préféré être sourde!

Voilà c'est un petit aperçu de ma vie, tu sais juste comment je m'appelle, mais pour le moment ca m'arrange parce que j'aime pas qu'on me connaisse trop bien. D'ailleurs ma meilleure amie m'effraie de temps en temps comme elle me connaît. Je sais pas encore si jvais parler de ce blog à quelqu'un, parce que.

Dunno!

Charmant visiteur, jte souhaite la bienvenue dans mon petit monde!

Tu verras très vite que je suis quelqu'un de totalement à part, même à côté je dirai (Auf der Strasse)

(Eh oui, la Suisse ca parle l'allemand)

Sinon j'aime la vie =)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité