Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit coin à moi
P'tit coin à moi
Publicité
Archives
10 octobre 2007

J'ai mes petites idées

J'ai décidé de faire une crêpe party chez moi ce soir avec toute ma famille. Déjà j'aime bien qu'on soit tous ensemble, on peut être 11 si on le veut. En plus, je les vois plus très souvent parce que je suis au Lycée et que la semaine j'ai plein de trucs à faire (overbokée). Alors je profite.

Mais c'est difficile d'avoir 11 personnes en même temps. Surtout que 2 d'entres elles ne font plus partie de la famille (alias ma mère et mon oncle); mais je vais y arriver.
You can do everything if you want to!

__manger_des_bonbons_49607

Image ironique

Les mouches ca me saoule, principalement quand elles viennent la nuit te chatouiller le nez. Même que mon papa il a dit que y'avait pas de risques que j'en mange parce qu'elles sont plus rapides que ma bouche. Y paraît qu'on mange beaucoup d'insectes au cours d'une vie pendant notre sommeil. Moi ca me fait peur. Enfin c'est pas vrai. C'est mon inconscient qui me le cachera. Ahlala, comme je l'aime (mon inconscient)!

Dommage que l'automne ne soit pas synonyme de soleil comme l'été, j'aime bien regarder les feuilles dans la forêt mais s'il y avait encore un peu plus de soleil, j'aimerais encore plus!
Je trouve ca hyper relaxant de regarder la forêt, parce que comme elle bouge pas, elle me force à me calmer. (Burn out) Des fois ca me servirait bien de savoir me calmer. C'est un de mes plus gros problèmes, d'être trop pas maîtresse de mes nerfs. C'est pour ca qu'on adore m'embêter.
Mais je fais des efforts et jsens que ca porte ses fruits (et pas que des fruits pourris), même si mes copines se foutent de moi parce qu'elles me croient pas.

peace

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité