Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit coin à moi
P'tit coin à moi
Publicité
Archives
14 janvier 2008

... and a happy new year!

Tout semble aller pour moi en ce début d'année.

Alors que tout pourrait être tellement différent... Je pourrais être avec lui, dans ses bras perdue quelque part entre la Terre et mon esprit. Je pourrais vivre avec elle, sur sa montagne que je me refuse à nommer. Je pourrais me réjouir du lundi matin et non pas de l'apéro du vendredi soir.

16

"And I hate how much I love you boy..."
(Rihanna)

Ce 30 au matin, j'ai expérimenté mes limites, je sais ce dont je suis capable. Soulagée? Non, j'ai pris un râteau comme on dit dans notre charmant canton. Oui, c'est fait, on est moins gênés l'un envers l'autre.
Quoi qu'il en soit, je l'aime. Même si je sens gentiment que d'autres prennent sa place dans mon coeur, je ne l'oublie pas, son souvenir me hante. Je voulais le serrer contre moi, l'embrasser et tellement plus, si le Temps me l'avait permis...
Je ne pourrai pas l'oublier. C'est le genre de discours que tiennent toutes les jeunes filles que l'amour a laissé. Mais moi, je sais que pour lui ca sera le cas. Je le veux, et je ne l'oublierai qu'une fois que je l'aurai eu. Pas avant.
Il représente mon idéal, il est calme, il aime sortir, il est toujours là pour les autres même s'il ne pose pas trop de question, il est intelligent... et tellement bien physiquement.

palloni

Ce n'est pas un sourire béat qui s'affiche sur mon visage. Je sais ce que je veux. Il me donne le courage d'être moi, si je dois l'envoyer cueillir des cerises je le ferai sans hésiter, il me comprend (ou fait comme s'il)...
C'est la 2ème fois de ma vie que je tombe amoureuse de lui. Je crois à la magie des rencontres étranges. Et la nôtre est magique, on se connaît depuis toujours, mais on ne s'est pas reconnus... au départ.

Même si mon coeur s'envole de plus en plus vers une personne peu recommendable pour moi, il a pris une partie de moi ce 30 au matin. Il y a des gens, comme ça, à qui j'offre involontairement une partie de moi. A chaque fois que je me sens différente, j'ai l'impression qu'une partie de mon âme (hey je me prends pas pour Voldemort non plus) est restée avec la personne qui m'a fait vivre une émotion forte. Et lui...

heart

Je l'aime. Et j'ai son amitié.

Peut-être que notre relation est mieux comme cela... pour le moment du moins.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité