Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit coin à moi
P'tit coin à moi
Publicité
Archives
28 octobre 2007

Reprise

Eh voilà... Une semaine que j'ai repris l'école ! (en route les amis, y'en a plus que 8 avant Noël et la fête du lycée!!)

Anecdote déprimante: fait un peu froid le matin maintenant, mais surtout un peu nuit!

200527174_003

M'en fous, j'ai plein de ptites lumières autour de moi que j'aime très fort!
J'aimerais tellement raconter des trucs intéressants pour divertir un peu mes lecteurs adorés mais là je vois pas, à part qu'il m'aime bien et que je l'aime bien aussi.

Mon Dieu faites que je ne tombe pas "in love" pour un bobet cette fois, précisant que je ne vise personne en particulier! Enfin si, mais de toute façon lui ne tombera jamais ici dessus et quand bien même il y tomberait il serait trop bête pour comprendre.

"So what's the point of wasting all my words,
if it's just the same or even worse
than reading poeme to a horse? "

Shakira

1274199348

Excepté ce petit détail-là, j'adore la vie. Je sais pas pourquoi mais ça me plaît de voir tous les jours des autres visages dans le train, de ramener mes bonnes notes à la maison (espérons que ca dure, c'est pas tous les jours  Pâques non plus), d'aller manger avec mes amis à midi, de sortir le samedi soir (même si on tombe sur dla country!)...

En plus, je vais arrêter de me plaindre je crois bien. J'aime pas être une victime, c'est aussi ce que je me dis quand jsuis sur mon terrain de volley.
Alors stop!

CA12NH5GCAACRKKICA2M4VQXCANAR2UNCANMJOM0CACEJFQJCAWB19L2CA0ITVGHCAQ4T5Y0CANYWD6UCACMQFF7CAJ9R7YICAB8PL4ACAHIK9PGCA6DUYWHCA92O8QMCAEB6WKPCAKQF7IECAH9HUXA

(Non non non, je ne veux pas... <3)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité